• The child flower

    Ohayo~


    Une petite puce achetée pour mon anniversaire mais qui finalement a été déballée avant.Du coup j'aurais uniquement mon jeu de PSP.
    Elle est arrivée mercredi et n'a ni histoire et ni prénom,donc si l'envie vous prend,vous pouvez m'écrire une petite historie parc'que en se moment,moi est imagination sa fait -18..
    J'espère que vous aimerez cette beautée autant que moi. 
     
    The child flower

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Septembre 2014 à 16:15
    Sa wig *p*
    2
    Samedi 6 Septembre 2014 à 16:17
    ELLE EST SUBLIME *-*
    Ça pourrait être une déesse des fleurs ou quelque chose comme ça :)
    3
    Samedi 6 Septembre 2014 à 16:27
    c'est une MIO ?
    4
    Samedi 6 Septembre 2014 à 16:29
    pas mal . mais les lèvre sa reste a voir x) (oui je dis tous le temps ça :') )
    5
    Samedi 6 Septembre 2014 à 16:29
    J'adore les couleurs *^*
    6
    Samedi 6 Septembre 2014 à 17:05
    Je n'aimes pas la couleur des lèvre,
    mais j'aime bien sa wig, après ont vois pas bien son make-up;
    si tu pourrait faire un zoom dessus ça serrait bien. ♥
    7
    Samedi 6 Septembre 2014 à 18:50
    Je ne suis pas très fan de son style....mais bon si elle te plait c'est le plus important
    8
    Samedi 27 Septembre 2014 à 06:46
    Même son Corps Stock est adorable !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :